webleads-tracker

Connexion  
 
 
 
 
ArchivCD - SERVICE
 
 
SERVICE E@sydocNet courrier Online - Service de mise en ligne du courrier entrant
Easydocnet box

Pour l'Entreprise, la conservation des documents dans le temps est liée à la question de la preuve, car un document doit être conservé jusqu'à expiration du délai de prescription. La conservation est une condition de la validité juridique du document. La plupart des entreprises occupent un espace vital pour le stockage des documents. La recherche, l'extraction des archives mortes et la restitution de ces documents sont consommatrices de temps, un mauvais reclassement peut occasionner à l'entreprise des frais non négligeables. Pour palier à ces problèmes: Easydoc offre à ses clients, un service de reprise de fonds documentaire. Les documents sont scannés, indexés puis stockés sur CDROM, sur lesquels un visualiseur permet la visualisation et/ou l'impression d'un document de manière quasiment instantané. Cela représente pour l'utilisateur final :

  • Une libération des espaces servant au stockage des archives mortes.
  • Un gain de temps significatif lors de l'extraction (quasi-instantanée) d'un document des archives.
  • Eviter la perte ou le mauvais reclassement d'un document après l'avoir consulté.

Easydoc propose à l’entreprise désireuse de faire des économies en numérisant l’ensemble de ses courrier sur site ou en laboratoire pour les mettre en ligne à la disposition de quiconque ayant des droit d’accès nécessaires.

Ce service apporte des bénéfices directs et immédiatement tangibles dans tous les secteurs : gains de productivité, optimisation des processus de gestion et économie substantiel sont les principaux atouts. Ce service permet également et indirectement d’amoindrir les couts en ressource humaine.

 
       
 
Panier Paiement sécurisé

Cliquez ici pour retrouver nos scanners GED en promotion ...


Paiement en ligne sécurisé effectué avec : 

 
Microsoft Gold Certified partner
 
©2007-2008 Easydoc. Tous droits réservés.
  Conditions générales de vente |  Mentions légales